ICHA - Forum Index du Forum ICHA - Forum
Forum de l'association ICHA

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacsin et assurence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 4:13 pm    Sujet du message: vacsin et assurence Répondre en citant

il faudré que les personne qui parte commence a regardé c petit chose pratique et essenciel
il faudré con passe a l'hopitale nord pour récupéré les info sur les vacsin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le centre de vaccination du CHU de gre :

Donc, il faut faire impérativement la fièvre jaune.
La secretaire (très charmante) m'a dit que ce vaccin coute 20€ a peu prés.
Il faut prendre rendez-vous avec le centre au moins 4 semaines à l'avance et les vaccins doivent etre fait au moins 10 jours avant le départ.
Elle m'a dit que si on appelé mi-aout ca suffisait.

Le centre prend en charge toutes les vaccinations (meme DTP par exple pour ceux qui auraient des rappels à faire) et le medecin qui nouos recoit nous file les traitements anti palu etc...

Chris: le vaccin contre la fièvre jaune est valable 10 ans et pas de rappel a faire

Voila !!!
Christophe

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!!!
Faites vous bien piqué Wink

So

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLOOOOOOOOOOOOO :

RDV le MERCREDI 5 SEPTEMBRE à 11H au CHU (on a rdv ts les 2 dslé Jérome)

Pense à prendre ton carnet de santé Exclamation Exclamation Exclamation
Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif on m'abandonne...

les délais sont longs ? à savoir si faut que j'appelle mtn pr avoir un rdv en septembre comme vous, ou si je peux attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
So

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai appelé, la dame m'avait dit que pour un départ début octobre je pouvais appelé mi-aout pour prendre un rdv mi septembre (d&lais de 4 semaines mini). Donc si tu peux appeler now ca te coute rien. As u like
Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit mot pour vous dire que ça y est j'ai rdv au centre de vaccination le 7 septembre à 9h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: