Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diego

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 2:03 pm Sujet du message: Dossier de subv avec sommaire, m-a-j du 18/05/2007 |
|
|
Voila la mise a jour du dossier, j'y ai inclut un sommaire, j'ai rajouter 2-3 parties qui me semblaient importantes, elles sont vides pour l'instant, donc à voir si on a des choses à dire à ce sujet.
So, je t'ai rajouté une partie rien que pour toi sur le Pérou , , t'as plus qu'a complété.... .
Voila
@++
Diego |
|
|
 |
florian

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
diego pouré tu viré tout les numéro (titre et page)
puce rigolot avec un N° pour les gros titre
puce rigolot sens N° pour les sous parti
utilise du vert
je tenvoi un exenple |
|
|
 |
Diego

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon, je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier joint Flo, je ne sais pas pourquoi, suis-je le seul à ne pas avoir réussi à l'ouvrir? (c peux être une question de logiciel)
En tout cas, j'ai essayé de corriger selon tes consignes, je sais pas si c'est ce que tu voulais. Pour les puces rigolotes, je ne sais pas trop ce que tu attends, et comme j'ai pas réussi à voir ton exemple, j'ai mis ce que j'ai trouvé.
So, je n'ai pas inclu t'as partie, je suppose que Flo l'a déjà fait dans la version ci-dessus.
Voila, je post donc la version antérieure du dossier, avec la page du sommaire modifiée.
@+
Diego |
|
|
 |
Christophe

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'ai pas réussi à ouvrir le dossier de flo... (et j'utilise word
sinon petite remarque : la présentation de Flo est coupé au milieu et c'est pas beau. Mais il prend bien forme notre bô dossier! bravo a todos _________________ Vamos au Peru |
|
|
 |
Jérôme Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'arrive à le lire le fichier de Flo... ihihihi comme quoi word 2007 c pas tant la merde que ça :p
on commence a avoir un beau dossier c cool  |
|
|
 |
|