ICHA - Forum Index du Forum ICHA - Forum
Forum de l'association ICHA

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotels et auberge de jeunesse sur Lima
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Hotels et auberge de jeunesse sur Lima Répondre en citant

Premières prospections...
http://www.hostelworld.com/french/findabed.php
Mais leur plan place toutes les auberges super loin de l'aéroport...
Bisous

Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas si j'ai de la chance ou pas mais le premier hotel que je regarde, le Samay Wasi Youth Hostel (http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/SamayWasiYouthHostel-Lima-5367), dans la description c'est indiqué: "Samay Wasi Youth Hostel offer FREE transportation from airport or bus station to our Hostel, ask for that." donc du coup la distance dans ce cas là on s'en tappe... à voir si d'autres hotel le proposent aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
florian

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on n'a envoyer des mails avec flo aux auberges de jeunesses conseillées ds le lonely planet.

Mais sur le site internet que vous avez trouvé, on a retenu deux trois auberges pas mal ac transport aeroport hotele et un indice de satisfaction a au moins 80%. Le truc c'est que c'est a Miraflores en banlieue de Lima. (sur la cote), on n'est pas en plain centre koi. Ca pose pb ?

Reste-t-on un peu pour visiter Lima ? (et passer a lambassade ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a retenu (flo et moi) quelques auberges qui avaient l'air correct, mais j'ai pas encore tout regardé.
Parmis elles il y a :

Arrow Home Peru
Arrow Samay Wasi Youth Hostel
Arrow Youth Hostel Malka
Arrow Kusillus Backpacker's Hostel
Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'allais vous donner qqes adresses issues du petit futé, mais les @ que j'ai retenue sont celles de home peru et du youth hotel malka...

en ce qui me concerne ça me fait rien de ne pas être en plein centre de Lima, au contraire la côte ça peut être sympa si on veut aller faire un brin de trempette... je resterais bien qqes jours à Lima histoire de visiter (y à l'air d'avoir pas mal de choses interressantes à voir) et passer à l'ambassade pour leur signaler qu'on est là et prendre connaissance des recommandations si y en a...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
So

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un c'est occupé d'envoyer au Kusillus Hostel nos numéros de vols, heures d'arrivée etc ... Question
florian

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne men suis pas ocupé mais je croi qu'on avai dit que chris sen ocupé Question
si sela pase un problemé chris di le nous
Christophe

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je men suis pas occupé mais j'ai pas vos numéros de vol, etc...
Et après avoir vu le dernier mail qu'ils ont envoyés, je pense que j'aimerais bien qu'ils viennent me chercher aussi à l'aéroport...

Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n° de vol: DL0335, arrivée à 22h49 en provenance d'Atlanta
So

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc quelqu'un a-t-il envoyer un mail à l'hotel ?
Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non je pensais que chris s'en occupait vu qu'il voulait beneficier du transport aussi...
Christophe

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vs êtes avec Air France?
So

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChriChri je te rapelle juste qu'on arrive ac un vol DELTA AIRLINES

<Ricardo a renvoyer un mail ac le mot de passe a dire au taximan.

Je sais ke t grand (MDR), mais fodra bien tt lui expliké sur nos 2 navettes (toi & nous) looooooool
Christophe

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh il nous envoyé ce mail parce que je lui avait déjà écrit et dit que moi jarrivais avec air france et vous avec delta airlines
Je pense que mon mot de passe est winter et vous c'est Keros.
Je pense que je lui renverrai un mail...
bisous

Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir lu le mail je pense aussi que winter c le tiens et keros le notre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: