Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
So

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:02 pm Sujet du message: Salle |
|
|
Nous sommes allés avec Chris voir la mairie de meylan (Sylvie Mathieu) c'est ok pour la salle, Chris a engagé sa responsabilité civile en cas de pépin ( ).
Donc tt est Ok. Il y a 110 chaises et les tables qui correspondent (on doit envoyer un mail a la fille de meylan s'il nous en faut plus), une cuisine avec four (on pourra faire les frites sur place).
Il y a des rails aux murs dc faut voir si on achete de la ficelle ou des tiges en fer pour accrocher les photos de Clémence et de HDO.
On a la salle jusqu'au dimanche soir (officiellement on doit virer à 2h du mat le samedi).
Et on a le tel du mec pour qu'il nous file les clés. |
|
|
 |
So

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais... pour le 11 il ne faudra pas tenir une "caisse" à l'entrée... il faudra faire un truc simple pour que les gens nous payent leur PARTICIPATION AUX FRAIS !!!!! |
|
|
 |
Christophe

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff c'est nul, c'est moi qui voulait dire tout ça... _________________ Vamos au Peru |
|
|
 |
So

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Alors on a 40 chaises et 15 tables supplémentaires.
J'ai contacté Pascal Gallego (celui qui s'occupe de la salle), il y a NORMALEMENT tout le materiel et produits pour l'entretien de la salle.
Par contre, il faudra récupérer les clefs le vendredi 10 entre 8h30 et 9h30 à la Maison de la Clairière aux Béalières à Meylan. Flo peux tu t'en occuper stp ? |
|
|
 |
So

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai imprimer une liste avec les noms des invités
voila !! |
|
|