Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:58 pm Sujet du message: Invitations pour la soirée |
|
|
Voilà les versions pdf à envoyer partout, famille, amis, et pourquoi pas imprimer et afficher!
invit11oct.pdf et invit11oct4.pdf sont les mêmes sauf qu'il n'y a pas écrit "besos besos" dans la version 4... _________________ Vamos au Peru |
|
|
 |
Christophe

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et n'oubliez pas de dire à vos amis que la soirée est "officiel" avec les familles, les sponsors, mais que c'est possible de continuer sur une fête sur place après.
Donc qu'ils n'arrivent pas bourrés - tout nu - en chantant des chansons paillardes, que tout ça est faisable après...
Oui je sais ce dont vos amis sont capables!!! _________________ Vamos au Peru |
|
|
 |
florian

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
invit officiel avec logo |
|
|
 |
florian

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
d'après Jaque Bertau (service jeune mairie de Meylan ) il serait bien d'envoyer 3 invite par sponsors!!! |
|
|
 |
So

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh............du coup j'envoie 3 invitations différentes au mm endroit ??? en mm tps on n'a pas de nom a part Luarence Druon, Gilles Vermot des Roches et Tricard et Bertaux.........
Dites moi.... |
|
|
 |
So

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les invitations sont envoyées sur papier pour les sponsors (3 exemplaires ds chaque enveloppe).
Par contre, suivant les mails que nous recevons sur la boite ICHA plus les invitations que vs avez envoyé avec votre mail, pouvez vous svp tenir une liste approximative du nombre d'invités !!! Merci |
|
|
 |
|