ICHA - Forum Index du Forum ICHA - Forum
Forum de l'association ICHA

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 4:00 pm    Sujet du message: concert Répondre en citant

- EVE voir si la date pri par ben et ok (date ?)
- maison de la musique de meylan
trouvé du matos et un sonorisateur et une date (la sale est gratos et on a le bar)

- les groups
comencé a en parlé otoure de vou pour trouvé des group boen pour septembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop

alors pour le concert j'en ai déjà parlé avec Flo et Dieg ce WE à la réunion et je vous explique pour tout le monde:

* Il faudrait que je sache assez rapidement si Walter est toujours OK pour faire un concert, afin de dire officiellement qu'il sera là pour essayer de motiver d'autres groupes

* Faudrait également une confirmation pour les salles (notamment celle de Meylan qui serait gratos et plus grande que Eve non?)

Pourquoi j'ai besoin d'avoir confirmation de tout ça ? Je vous explique:

Je compte bientôt passer une commande sur le site echoprod (boite de production de Mike d'Inca (Sinsé) qui manage notamment Riké, Jr Tshaka et Pep's) et je pensais joindre à mon chèque un courrier avec le dossier de subv afin de leur demander de l'aide pr le concert et pourquoi pas si certains groupes peuvent venir. En confirmant que Walter sera là et qu'on à déjà une salle ça peut ptet les motiver encore plus...

Votre avis la dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christophe

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est bien.
C'est moi qui ait le numéro de Walter, mais je suis trop timide pour téléphoné... Embarassed

Jérôme
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi Embarassed pour ça que je veux envoyer un courrier plutot que d'appeler echoprod ou carrément d'y passer ^^

un volontaire pr appeler mister Walter ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
florian

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui sa ne me dérenge pas mais il fau avoir une sa é une date aven d'aplé !!
vous ne pensé pas??
So

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous informe que Damien nous a laisser un mail sur la boite et qu'il propose de faire un concert !!

J'ai dis depuis le départ que je ne prenais pas en charge l'organisation de concert.

Mais si quelqu'un est mtoivé qu'il le fasse savoir et qu'il se mette en relation ac Bou et si personne ne veut prendre l'initiative ou que ca vous gonglent faite le savoir aussi et faite le savoir à Bou rapidement

Merci Wink
Christophe

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois avec Bou ce qu'on peut mettre éventuellement en place, mais pour un vrai concert ca serait bien de trouver une équipe motivé qui nous vienne en aide... Genre des amis ou de la famille ou ... Parce que à 4 ou 5, on fera un truc merdique qui pourra pas attirer les gens!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ICHA - Forum Index du Forum -> Activités -> Echéances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: