Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jérôme Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:33 pm Sujet du message: Conseil régional |
|
|
Hola todos!
Je voudrais savoir si on a présenter un truc au niveau du conseil régional ou de la région ?
En fait Dorothée a parler de notre projet à son père (qui a fait un peu de politique et connait pas mal de monde) et il s'avère qu'il connait bien le président du conseil (ou un député je sais plus trop, enfin qqun de bien placé). Il faut que je l'appelle dans la semaine donc si qqun pouvait me tenir au courant histoire que je lui donne tout les détails.
Merki |
|
|
 |
florian

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui en fait c l'aide au projé citoyen |
|
|
 |
Jérôme Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci.
je l'appelle ds la semaine (pas avant mercredi) et je vous tiens au courant. |
|
|
 |
Jérôme Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors je l'ai appelé. Il va voir ce qu'il peut faire pour appuyer le dossier auprès du conseil régional, mais rien n'est sûr étant donné que c'est pas la même circonscription que Grenoble, c'est du coup pas ls mêmes gens et il les connait pas...
Je lui ai expliqué brièvement notre projet, en quoi il consistait et ce qu'on avait l'intention de faire là-bas, comme il rencontre bcp de gens il va en parler autour de lui et p-e bien que y aura qqun d'interressé!
Je lui ai également parlé de notre projet de faire un concert (il est lui même musicien et joue ds un groupe(petit groupe pas connu, plus un groupe entre potes)), là aussi il connait pas mal de monde donc je lui ai dit que je le recontacterais quand et si le concert se fait, et ptet meme qu'il vendra jouer avec son groupe, mais bon ne nous emballons pas trop non plus.
Quand on sera tombé d'accord sur une version plus ou moins finale du dossier de subv, je lui en enverrais un exemplaire ainsi qu'un exemplaire de la lettre, comme ça il pourra faire tourner à ses connaissances. Ca serait bien qu'il puisse l'avoir le plus tôt possible.
Voilou les dernières infos |
|
|
 |
|