Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diego

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:30 pm Sujet du message: Le Pôle jeunesse de St martin d'Hères |
|
|
Salut!!
Bon, ce matin je suis allé voir Pascal du Pôle jeunesse de St Martin d'Hères pour lui parler de l'échange scolaire.
Il a été intéressé par notre projet, il m'a demandé pourquoi des lycéens plutôt que des collégiens. Je lui ai dit qu'on préférait un échange avec des lycéens mais qu'on est pas fermés à l'idée de faire un échange avec des collégiens.
Il devait contacter le proviseur du lycée cet aprèm (Pablo Néruda je suppose), si jamais il n'a pas de réponse positive on devra y aller nous même.
Bon, j'ai dû lui dire que je ne partait pas, ce qui lui pose problème car il aide le projet au Pérou et donc si on veut monter un projet avec eux, il faut obligatoirement que quelqu'un de St Martin d'Hères parte. Cela dit, il y a peut-être moyen de contourner ce problème (mais tout ça doit rester entre nous), il faudrait qu'une personne n'ayant pas reçu de subventions se fasse "hébergé" chez moi. Si on veut essayer ça il faut le faire avant la réunion avec le défi Jeune qui vérifient les aides apportées à chaque personne.
Enfin voila en bref ce qui est ressorti ce matin.
@++
Diego |
|
|
 |
benero

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
encore toute mes excuses et merci pour ce post fort clair...
petite question: Pascal ne t'as pas parlé d'une seconde enveloppe, autre que celle destinée au soutien des projets jeunes de leté????? |
|
|
 |
Diego

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Il ne m'a pas parlé d'une telle enveloppe, dsl.
++
Diego |
|
|
 |
|